She Code Africa Et Fedex Font Equipe Pour L'emancipation Des Femmes Dans La Tech Africaine

SHE CODE AFRICA et FEDEX font équipe pour l’émancipation technologique des femmes africaine

Résolue à atteindre son objectif d’autonomiser plus de 40 000 filles et femmes dans le domaine de la technologie en Afrique, l’organisation à but non lucratif, She Code Africa a dévoilé via ses canaux digitaux son alliance innovante avec FedEx, la société et compagnie aérienne américaine spécialisée dans le transport de fret international, afin de matérialiser son ambition de voir les femmes africaines exceller dans le domaine de la technologie.

Cette initiative a pour mission de former 100 000 jeunes filles et femmes d’ici à 2030 grâce au programme “She Code Africa Academy”. Celui-ci offre ainsi une opportunité sans précédent aux femmes africaines âgées de 18 à 45 ans et passionnées de technologie de bénéficier d’une formation dispensée par des experts du secteur, de projets pratiques, d’un soutien en matière de réseaux communautaires, d’un mentorat personnalisé et d’un stage rémunéré d’un mois, avec des perspectives d’emploi au sein de géants de la technologie.

Tout au long des 12 semaines plus précisément, d’avril à juin 2024, que durera le Bootcamp intensif, le programme proposera quatre parcours stimulants, allant de la conception de produits au développement front-end et back-end.

Les candidates ont jusqu’au 8 mars 2024 pour rejoindre le programme She Code Africa Academy et participer à la construction de l’avenir de la technologie sur le continent.

Postulez !

Partager cet article
Copiez et partagez
Précédent

Pryme se métamorphose d’OjirehPrime pour une expansion mondiale

Suivant

La République du Congo dynamise et renforce son écosystème numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire la suite