Les acteurs africains de la Fintech sont attendus le 15 mai au Kenya

Les acteurs africains de la Fintech sont attendus le 15 mai au Kenya
  • Publiéavril 10, 2024

Dans un environnement marqué par un essor du continent africain en tant que plaque tournante de l’innovation financière, et dans une optique de ne pas rester en retrait de cette ascension, la société nigériane Eventhive.ng, spécialisée dans l’organisation d’événements B2BC, œuvre activement pour la tenue effective de l’édition 2024 de l’Africa Fintech Live.

Prévu pour le 15 mai prochain à Nairobi, au Kenya, cet événement incontournable se veut une plateforme d’échange sans précédent pour les acteurs clés des domaines bancaires, des Fintech, des télécommunications et bien d’autres. L’édition de cette année mettra ainsi en lumière un éventail de sujets cruciaux qui façonnent le paysage financier africain. Des discussions approfondies sont attendues sur des thématiques telles que la fraude, le commerce électronique, la cryptographie, la DeFi, les prêts et crédits, les technologies de richesse et le capital-risque. Des sujets qui reflètent l’évolution rapide et la diversification du secteur financier sur le continent, ainsi que les défis et les opportunités qui en découlent.

L’événement offrira également une plateforme unique pour l’établissement de partenariats. Les participants auront l’occasion d’engager des conversations avec des partenaires potentiels, de rencontrer des acteurs de l’industrie et de tisser des liens qui pourraient façonner l’avenir de leurs entreprises. Ces connexions ne sont pas seulement des opportunités commerciales, mais aussi des collaborations potentielles qui pourraient stimuler la croissance économique et l’inclusion financière à travers le continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *