Lancement du ‘’Smart Port Challenge’’ avec 30 000 USD à la clé pour les SOLUTIONS

Lancement du ‘’Smart Port Challenge’’ avec 30 000 USD à la clé pour les SOLUTIONS
  • Publiéjanvier 9, 2024

La Startup Studio-UM6P, en partenariat avec l’ANP et PORTNET, offre une opportunité lucrative de 30 000 dollars pour les solutions novatrices du Smart Port Challenge.

Dans le cadre du « Smart Port Challenge », les entrepreneurs sont conviés à aborder des défis cruciaux dans les domaines clés suivants : Durabilité et Environnement, Performance Portuaire, Sécurité Portuaire. Chaque axe représente une facette essentielle pour l’évolution de la communauté portuaire et offre des opportunités uniques pour des solutions novatrices.

En s’engageant dans ce défi, les entrepreneurs ouvrent la porte à une multitude d’avantages, tels que le développement de leur réseau, un financement pour la preuve de concept, des tests en conditions réelles, et la chance exceptionnelle de présenter leurs innovations à GITEX Africa. L’accès à ces avantages exclusifs n’est pas sans critères. Les candidats doivent répondre à des conditions strictes, notamment l’inscription légale de leur entreprise, la capacité à diriger des projets innovants avec des technologies disruptives, une collaboration active avec la communauté portuaire, et la concrétisation de solutions dans le secteur portuaire et du commerce extérieur.

Les entrepreneurs intéressés ont jusqu’au dimanche 21 janvier 2024 pour soumettre leur candidature. C’est une occasion unique de contribuer à l’innovation dans la communauté portuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *