Ayant son siège principal à Londres, l’entreprise Zepz déjà disponible dans certains pays africains tels que l’Afrique du Sud, l’Ouganda, le Kenya, le Rwanda, le Zimbabwe et en la Tanzanie, a réalisé un nouveau tour de table de 267 millions de dollars pour exploiter d’autres horizons du continent Africain
Grâce à ce financement, le groupe Zepz connue pour ses marques WorldRemit et Sendware ambitionne étendre ses services sur le continent africain et même au-delà tout en accélérant la modernisation du domaine des transferts numérique de fonds du continent. Zepz compte exploiter de nouvelles technologies pour améliorer ses services de transfert et surtout élargir sa présence géographique en Afrique et dans le monde.
L’expansion de la Fintech Zepz favorisera la réalisation des opérations de transferts de manière simple, fluide et sécurisée et constitue un atout inédit pour le continent africain, dans la modernisation du secteur des Fintech.
Ce financement constitue également pour l’entreprise, une source d’investissement dans les plateformes WorldRemit et Sendware afin de les rendre plus accessibles et modernes et booster son usage. L’initiative de Zepz de se propager en Afrique, offre au continent, un moyen d’accélérer sa transformation numérique en modernisant le domaine de la fintech grâce à ses nouveaux partenaires Leapfrog, TCV, Coller Capital, SFI et IFC.