Le média web, IT News Africa, organise en Afrique du Sud, le Sommet sur la Cybersécurité du Secteur Public pour impliquer toutes les parties prenantes dans la définition de meilleure politique de résilience dans un contexte, où, le secteur public et privé est davantage exposé aux menaces de cyberattaques.
Prévu pour le 3 avril 2024, au Gallagher Convention Center à Johannesburg, cet événement a pour objectif d’engager toutes les parties prenantes dans l’élaboration de politiques de résilience face aux menaces croissantes de cyberattaques, particulièrement préoccupantes pour les secteurs public et privé.
Sous le thème « Collaboration Public-Privé : Renforcer la Cybersécurité grâce à des Partenariats Stratégiques », le sommet abordera divers sujets cruciaux, notamment les nouvelles menaces pesant sur le secteur public, les meilleures pratiques mondiales en matière de Cybersécurité et de protection des données. De plus, l’événement s’emploiera à encourager les partenariats, le partage d’informations sur les menaces et la formulation de stratégies communes pour améliorer la sécurité globale dans le secteur public en matière de Cybersécurité.