Fincra Simplifie Les Paiements Numériques En Afrique Et Au Delà

Fincra simplifie les paiements numériques en Afrique et au-delà

Fincra est une passerelle de paiement qui permet aux entreprises de collecter facilement des paiements, à des tarifs avantageux et sans frais cachés. 


Fondée en 2021 par Wole Ayodele, fondateur et cofondateur de la plateforme d’échange de crypto-monnaies Quidax, Fincra a été conçue avec l’ambition de résoudre les problèmes d’infrastructure associés aux startups Fintech en Afrique. Elle s’est rapidement développée pour devenir une infrastructure de paiement essentielle pour les Fintechs, les entreprises mondiales et les plateformes. Conforme à la norme PCI DSS, la plateforme offre des solutions de paiement en ligne et hors ligne, permettant aux entreprises d’accepter des paiements en toute sécurité, d’envoyer des paiements et d’offrir des services financiers à leurs clients.

Fincra se distingue non seulement par sa capacité à faciliter les paiements transfrontaliers dans plus de 100 devises, mais aussi par ses diverses méthodes de paiement rapide et de gestion de l’identité via API. Ces outils sont conçus pour s’intégrer facilement aux systèmes existants, ce qui permet une adaptation rapide et efficace pour les entreprises de toutes tailles.

Au-delà de ses produits, Fincra a pour mission de simplifier les transactions numériques pour les entreprises des marchés émergents et des frontières, à faible coût et à grande vitesse. La vision de l’entreprise est de créer un monde dans lequel les transferts d’argent sont instantanés et aussi simples que l’envoi d’un SMS.



Partager cet article
Copiez et partagez
Précédent

Le Nigeria et Nokia se mobilisent pour accélérer la transformation numérique

Suivant

Le programme NanaTech Lab s’ouvre aux jeunes femmes togolaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire la suite