Gozem Révolutionne La Fintech Avec Son Nouveau Service De Mobile Money Au Togo

Gozem fait le pari d’un nouveau service de Mobile Money au Togo

Dans le but de faciliter l’inclusion financière des populations non bancarisée au Togo, Gozem, l’entreprise spécialisée dans le transport en Afrique de l’Ouest, lance en partenariat avec NSIA Banque Togo, un service de Mobile Money dans le pays.

Cette initiative, dénommée Gozem Money, a pour avantage de permettre aux utilisateurs de Gozem, non seulement d’envoyer et de recevoir de l’argent, mais aussi de payer des factures et recharger des unités avec leur portefeuille électronique, sans avoir à se déplacer ou à subir de longues attentes à la banque.

En élargissant ainsi ses services du domaine de la mobilité, aux technologies financières, Gozem pense répondre à un certain besoin local, celui de l’accessibilité à des services de payement numérisés. Par ailleurs, la sécurité des transactions est garantie grâce au partenariat avec NSIA Banque Togo, respectant les normes internationales requises. Ce partenariat est aussi une manière de booster la clientèle de la banque, en lui offrant une grande visibilité et donc, une nouvelle clientèle.

Grâce à Gozem Money, Gozem devient un acteur indispensable non seulement dans le domaine du transport, mais aussi dans celui de la FinTech, au Togo et sur tout le continent africain.

Partager cet article
Copiez et partagez
Précédent

Cotonou se prépare à accueillir la 7ᵉ édition de l’École de la gouvernance de l’Internet au Bénin

Suivant

Le FIC 2024 lance un Hackathon pour innover face aux enjeux de l’environnement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire la suite